Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour du mépris
Archives
25 novembre 2006

Match nul

DSC_0072

Comme à mon habitude, après avoir mangé une nourriture indigeste je profite des quelques minutes restantes de mon lunch break pour surfer de façon frénétique sur le net.

J’ouvre ma boite e-mail et constate qu’Olive et Maaa sont venus sur mon blog. La dernière citée n’a d’ailleurs pas apprécié mon paragraphe sur ses compatriotes Français. Après une longue seconde de culpabilité et de remise en question je me dis que c’est pas grave et que j’en ai rien à foutre.

Puis, je consulte les news et m’aperçois que l’Etat assassine également en Russie.

Ce qui ressemble à un fait divers attire mon attention. Un jeune nazillon parisien est resté sur le pavé hier soir suite à la défaite de son club face à une équipe israélienne. Pas de chance pour lui, le lapin courait vite et en plus il avait un fusil. 

s

e

Publicité
Commentaires
J
dans ce cas j'espere pour lui que le pen coure vite ! <br /> pas mal pour les tampax, j'avoue ^^
L
Les ogres de barback !!! J'adore ^^<br /> Merci beaucoup pour le lien :D Ce fut bien gentil !! Bonne vie, bonne musique, bonne journée, bonne soirée, bonne bourre, bonne continuation, etc...<br /> Happy to knew you ! :)
R
sur la photo on dirait des vieux cordons de tampax qui pendent<br /> des pendus quoi<br /> sais-tu, savez-vous que le pen (pas le peine-sg) fait, fera des records, et que dans peu de temps les français seront tous transformés en lapins et en chasseurs
l'amour du mépris
Publicité
l'amour du mépris
Publicité