Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour du mépris
Archives
28 décembre 2007

La mort de Ginger - Faites entrer l'accusé

Picture_001

Vous êtes déjà 7. Sept a avoir tapé « mort de Ginger » sur google . J’imagine votre déception quand vous êtes arrivé sur ma page.

Pour les lecteurs n’habitant pas en Suisse, Ginger était il y a quelques années de cela, la « Madame Sexe » de la Télévision Suisse Romande. Jeune femme très séduisante sur laquelle nous avons tous fantasmé. Bref un peu notre Clara Morgan à nous.

Je viens de trouver l’information à l’instant même, Ginger serait morte d’un mauvais dosage de somnifères. Cette explication me parait peu probable. Sans doute encore un coup des chinois du FBI.

Ma rencontre avec Ginger. Cette rencontre a eu lieu il y a 5 ou 6 ans au Moulin à Danse (MAD), célèbre lieu des nuits lausannoises. Je me trouvais dans cette boite afin de suivre un défile de mode organisé par une amie. Alors que je trouvais le temps un peu long, j’entendis une jeune femme s’adresser à moi avec un grand sourire. Je m’en excuse mais je ne me souviens pas exactement du dialogue original mais ça devait être quelque chose comme :

Ginger - Bonsoir, je peux prendre la chaise ?

Moi – Euh, oui bien entendu.

Ginger – Merci.

Moi – De rien ma poupée.

Si vous aussi vous avez des anecdotes à propos de Ginger, n’hésiter pas à les partager sur ce blog.

Publicité
Commentaires
J
Tiens, j'avais oublié que t'avais un blog en activité ! D'ailleurs il est pas très très actif :/ Jcrois que c'est la photo de la vieille qui m'avait repoussée... Je suis vraiment confuse pour ce décès :$ je vois que vous avez été tous les deux très proches... (le temps d'une seconde...)
I
CE blog serait-il mort??
A
Un jour, dans les toilettes publics, comme il n'y avait plus de PQ, Ginger m'a demandé si j'avais un kleenex. Et comme je suis de nature généreuse je lui ai cédé tout le paquet. Une fille bien. Elle me manquera.
E
Si Clara Morgane (ou plutôt Katsumi hein !) venait à mourir d'une overdose de concombres ou de sperme (ou les deux) dans le cul, je pense que je m'en remettrais pas... sauf si sa mort est filmée.<br /> <br /> Sans doute Ginger, fatiguée d'avoir sucé les bites de tous les pères Noël du monde, aura voulu se reposer et faire impasse sur le réveillon du nouvel An.<br /> C'est humain...<br /> <br /> Je comprends ta douleur. Votre rencontre a été si intense et fusionnelle.<br /> <br /> Je te présente toutes les condoléances.<br /> <br /> Sois fort !<br /> <br /> Eric, l'homme de ta vie.
O
Ouais les chinois du FBI c'est pas des tendres...des fois y aussi la CIA d'Al Quaida qui fait des siennes!
l'amour du mépris
Publicité
l'amour du mépris
Publicité