Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour du mépris
Archives
23 novembre 2006

Le vent se lève

DSC_0082

Il va bientôt falloir partir, il va bientôt falloir quitter ce beau pays ou les femmes boivent autant ou voir même plus que les hommes.

Ces 18 mois passés loin de mon petit nid, m’ont quelque peu transformé. Le mépris que j’avais pour la société américaine et ces dérives est toujours là, mais à présent j’ai également développé un profond mépris pour l’impérialisme britannique. Il est difficile de faire autrement si on s’intéresse un tout petit peu a l’histoire irlandaise.

Plus  que 30 jours avant de revenir sur sol francophone. J’ai bien peur que mes terres soient infestées de nos voisins du tiers-monde. Voisins communément connus sous l’appellation de « Français ». C’est vrai qu’ils ne sentent pas bien bon et qu’ils ont un drôle d’accent mais il faut être indulgent et ce dire que c’est tout de même des êtres humains.

Publicité
Commentaires
A
Ah ben zut alors!!<br /> Mouais... en même temps, c'est ce que je me dis tous les matins dans le métro... Peuchêre!
A
Je suis déjà allée deux fois en Irlande....un bien beau pays! T'as eu un sacré bol! Bon retour chez les pouilleux....
M
toi qui réclame comme un enfant réclame un bonbon de la musique française à tout bout de champs, tu m'étonnes en crachant à demi-mot sur ceux qui te nourissent les oreilles, nyonnais de mes deux.
O
...ah oui et pis: mignon ce zozio sur la photo!
O
Dans 30 jours tu déscend à G'nève boire un pot, ou bien?
l'amour du mépris
Publicité
l'amour du mépris
Publicité