Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour du mépris
Archives
4 novembre 2006

1, 2, Freddy te coupera en 2

DSC_0040

d

Mon cœur balançait entre « Texas chainsaw massacre » et « Saw III ». Le second nommé remporta finalement la mise. 21h20 après plusieurs minutes d’attente nous pénétrons dans la salle de projection. Le film commence.

Première scène du film, mon visage commence à pâlir. Un certain mal-être s’empart de moi à la vision des ces premières images. Seconde scène du film, je me retourne discrètement en direction de Gerbille Rousse et constate que tout ne va pas pour le mieux pour elle non plus. Ces deux mains devant le visage en sont une indication.

Heureusement la suite fut plus joyeuse, perforation de crâne à la perceuse, baignade dans du jus de cochon moisi et des biens meilleures encore.

Saw III un film pour les grands et les petits, à aller voir en famille.

Publicité
Commentaires
J
Moui il t'en faut pas beaucoup !! j'ai vu le 2, ça a beau etre assez gore (j'ai beaucoup apprécié la stupidité de la nana qui met une main dans la boite en verre et qui trouve sympa de foutre l'autre dedans pour lui tenir compagnie ... au final c'est tout rouge et ça jure avec le décor).Ou les seringues partout, gniark gniark. Niveau gore, ils ont sorti "hostel", aussi, mais ça fait pas peur. Quoi que la partie "tronçonneuse" soit assez sympa ^^
K
Vive Saw ! vive le gore, la psycho et l'angoisse réuniEs...
G
bordel, tu sais ce qu'elle te dit la gerbille rousse hein????<br /> alors, non de bleu quoi!!!! (tres tres en colere...) :-D
F
Héhéhé, très bien choisis le South park, cher monsieur! Et placé dans un excellent contexte, aussi :D...<br /> <br /> J'ai également vu Saw mais le II, c'est vrai que c'est pas mal gore, et que nos mains deviennent vite les amis les plus intimes de nos yeux!<br /> Mais c'est bon les montées d'adrénaline...<br /> <br /> Mathou*
l'amour du mépris
Publicité
l'amour du mépris
Publicité