Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour du mépris
Archives
30 octobre 2006

Mĕme pas peur

DSC_0044

d

Il y a des rencontres qui marquent dans une vie. Celle que j’ai faite samedi soir à l’occasion d’une soirée halloween est sans doute l’une d’entre elles.

Il y avait Superman, Catwoman mais surtout Beetlejuice. Personnage méchant, cynique et drôle qui a bercé une bonne partie de mon enfance. Devant un tel mythe « vivant » j’ai eu du mal à contenir mon émotion.

Malheureusement il a fini la soirée dans un état proche du coma. L’alcool affecte également nos amis les super héros. 

Publicité
Commentaires
C
petite balade sur ton blog, ce n'est pas une ballade irlandaise, mais très plaisant..<br /> bonne continuation pour la suite :)<br /> et merci pour ta visite !
l'amour du mépris
Publicité
l'amour du mépris
Publicité