Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour du mépris
Archives
5 novembre 2006

You bitch

DSC_0060

d

Je vais avoir du mal à décrire avec des mots le mépris profond que je recents actuellement pour ma colocataire.

Il était 1h45, je dormais paisiblement. A présent, ll est bientôt 5h et j’essais de retrouver le sommeil mais sans succès.

Tout ça a cause de ma coloc polonaise qui a débarqué au plein milieu de la nuit avec quelques uns de ses bruyants amis. Depuis, un vacarme incessant a pris place dans le salon. Salon qui se trouve à côté de ma chambre.

J’essaie actuellement de couvrir cette pollution sonore avec un peu de musique histoire de pouvoir dormir mais le marchand de sable fait grève.

J’avais déjà noté à plusieurs reprises une grande immaturité chez cette grande fille de 24 ans mais je n’imaginais pas que cela pouvait atteindre de tels sommets d’irresponsabilité.

Il me tarde d’être 9h du matin et de trouver tout le monde endormi. Je les égorgerai les uns après les autres. Qui sème le vent, récolte la tempête.

Publicité
Commentaires
J
on fait du true black metal plutot pas mal, à cet usage. Je pense meme qu'il y a moyen d'appeler un groupe rien que pour ça, avec le maquillage blanc et noir et les gourdins pleins de sang. A tester...
P
... double zut... les fautes!!!... j'en ai trop pris de FLEUR d'oranger moi... désolée!!!<br /> <br /> Sinon, il est toujours possible de mettre un bon CD à neuf heures du matin, n'hésites pas à monter le son surtout!!!
A
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'immaturité mais tout simplement d'un manque flagrant de savoir vivre...
P
... mélange dans un demi verre d'eau chaude une cuillère à soupe d'eau de fleu d'oranger (de la vraie hein, moi je la trouve chez Aziz...) et un sucre, ça calme les tensions... pendant que tu y est proposes en à tes amis, ça les feras peut être dormir!!!
É
Si tu as besoin d'aide pour faire disparaître le corps, fais-moi signe.<br /> <br /> Je ne demande rien en contrepartie, sauf peut-être le droit de pratiquer un cuni sur la morte...<br /> <br /> Ton ami fidèle.
l'amour du mépris
Publicité
l'amour du mépris
Publicité