Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour du mépris
Archives
4 mars 2007

You gave you a rendez-vous

Tous les jours des dizaines de personnes à la recherche d’information sur la chanson « L’amour à la française » des Fatals Picards sont dirigés sur mon blog par google. A ces gens là, je rappelle qu’il faudra être devant sa tv mardi prochain pour soutenir les fatals.

Pour ce qui est de mon pays de naissance (La Confédération Helvétique), j’ai malheureusement appris il y a peu que c’est DJ Bobo qui représentera le drapeau à croix blanche.

La consternation fut encore plus grande quand j’ai vu sur la TVE, le groupe le boys band qui représentera l’Espagne à l’Eurovision.

Devant tout cela je clame une nouvelle fois mon droit à ma condition d’apatride.

Publicité
Commentaires
L
Hi, ils passent bientot dans un festival de ma ville. j'hésite à aller les voir...
D
Quand j'ai apris la nouvelle, j'été mort de rire !! j'y ai pas cru au début !! Yavé les Wapas aussi parais t'il !! Faudra voir se que sa va donner. Dison que quand on est habitué a un "goldorak est mort" sa change. Je rapelle au passage qu'ils seron au francofolies de la rochelle . Vive les Fatals !!
J
Ouai bon quand on aime Lordi, Fred, on peut pas dire ça ^^
F
Il faut voir ça comme un évènement puissant : l'Eurovision quitte le domaine de la ballade mièvre et des chantouilleurs niais !
M
pour une fois je souhaite que la france gagne^^ (mais juste là alors...nulle part d'autre...et à l'euro faut qu'ils perdent touuuuus...euhm je m'emporte...dsl).<br /> et pour une fois je zieutrais maybe l'eurovision...
l'amour du mépris
Publicité
l'amour du mépris
Publicité