Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour du mépris
Archives
1 mars 2007

Vol de biscuits au Palais Fédéral

DSC_02621

J’ai reçu aujourd’hui dans ma boite e-mail un crie de souffrance poussé par l’un de mes fidèles lecteurs.

« JE NE SAIS Q FAIRE! je n'ai quasi jamais acces a internet!!!

mon blog se meurt c'est affreux! »

Depuis qu’il est monté à la capitale afin de commencer son stage chez M6, Gaétan n’a plus l’occasion de s’intéresser aux choses de la vie. Il avait découvert il y a peu ce petit gruyère qui parle… et oui il pensait que Bob l’éponge était un fromage. Il nous avait fait partager sur son blog son émerveillement face à cette découverte tout à fait surprenante. Encourageons-le en laissant des messages sur son blog pour qu’il reprenne goût à l’écriture et pour qu’il puisse poursuivre son œuvre blog.

Publicité
Commentaires
R
Le monsieur se veut drôle, dandy, cynique, revenu de tout, "relax" etc . Bref un bobo ordinaire quelque peu égocentrique se targant sans doute d'être un décalé ( lire conformisme de mode ). En un mot un trou-du-cul qui arpente les couloirs de nos belles entreprises. Un conseil mec, deviens consultant chez Accenture par exemple, tu y feras ton nid au milieu d'un parterre d'insignifiances s'imaginant géniaux !
l'amour du mépris
Publicité
l'amour du mépris
Publicité