Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour du mépris
Archives
25 octobre 2006

Une fois.

DSC_0035

d

Je me sens victime d’une certaine addiction. Cela me rappelle l’époque de mon premier téléphone portable. Je regardais toutes les 30 secondes si j’avais des amis qui pensaient  à moi. Grande était la déception quand je recevais un sms mais qu’il s’agissait de mon opérateur téléphonique qui m’offrait 5cts par minutes si j’appelais en Bulgarie.    

A présent avec ce blog l’addiction se situe plus au niveau des statistiques. En effet, il est fort amusant de constater que quelqu’un a eu le besoin de venir voir mon blog à 6h34 ce matin. Un autre phénomène étrange, est le nombre de Belges qui lisent mes propos.

Je ne peux pas m’en aller en ce jour de pluie sans un petit lien ici et un autre .

Publicité
Commentaires
C
On a tous ses addictions. Passagères, pour le plus souvent. Et heureusement (car le tabac et le portable ce n'est pas bon pour la santé.)<br /> J'ai parcouru ton blog suite à ton commentaire que je n'ai pas trop bien compris (la fatigue d'une longue semaine je pense).<br /> J'aime beaucoup tes photos mais celle-là particulièrement car je l'ai d'abord regardé "vite" et ensuite je me suis rendue compte du monsieur, et je dois avouer que j'ai sursauter.<br /> Ton blog et bien écrit (contrairement au mien, mien je suis surveillée...) et tes photos sont magnifiques.
C
j'adore la photo ;)
T
Moi non plus je suis pas timide!<br /> <br /> Moi ça me saoûle les statistiques, t'as plus de chance que moi. Mais bon, je vais aller faire un tour quand même t'as raison, on s'est jamais si des gens me visitent très tôt le matin...<br /> <br /> Et ça m'fait rire comment t'écris!<br /> Elle est pas belle la vie?!
E
et j'aime beaucoup la photo et ton blog aussi.
J
http://fr.wikipedia.org/wiki/Addiction<br /> mon dieu, un nouveau drogué des statistiques ...
l'amour du mépris
Publicité
l'amour du mépris
Publicité