Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour du mépris
Archives
8 avril 2007

A un goût de poussière

DSC_02791

Dans une vie antérieure, je travaillais comme gestionnaire de portefeuilles auprès d’une importante caisse maladie suisse. J’y suis pas resté très longtemps mais j’ai tout de même eu le temps d’y apprendre à calculer un IMC. A cette époque j’étais médicalement mince.

Un syndrome du potatoes plus tard, me voilà avec neuf kilos de trop par rapport à mon poids idéal. Je n’aime pas me sentir gras. Malheureusement  cela ne me complexe pas suffisamment pour que je fasse quelque chose de concret pour lutter contre ce surpoids. Donc au final « rien à foutre » un peu comme pour tout d’ailleurs.

Publicité
Commentaires
J
Verdict pour eric : trop petit, trop maigre ... suivaaaannnnt !!! ^^ <br /> ça c'etait pour le vert :-D
É
59/60 kilos pour 166cm, ça va vous faire rêver, les filles ? Enfin, surtout le poids...<br /> <br /> Et ça fait bien plus de vingt ans que je n'ai bu ni bière ni lait.
M
Mouais, j'aimerais en dire autant !
J
Justement, je fais pas 164cm pour 58 kg, mais un peu plus ^^ mais bon disons que ça me convient, globalement, donc c'est pas grave, en effet :)
É
Concernant Jux, tout est dans le titre...
l'amour du mépris
Publicité
l'amour du mépris
Publicité