Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour du mépris
Archives
12 mars 2007

Bong Bong qui est là?

david2

Courir  à en perdre haleine, escalader des escaliers interminables, et tout cela pour arriver sur le quai de la gare à l’instant même où le train ferme ses portes et démarre. Je dois avouer que j’ai pris un certain plaisir à voir ce visage dépité et démoralisé par l’idée de devoir attendre le prochain train.

Un petit regret cependant, aucune personne âgée parmi les retardataires aujourd’hui, en général c’est eux qui m’apportent le plus d’amusement.

d
Publicité
Commentaires
L
Cette photo est splendide! merci de mavoir mis un comm pour que je puisse la voir !
C
Salut petit ogrelet,<br /> <br /> Cliquer sur 21 liens et passer plus de 10 minutes sur un blog rempli de vide. Belle performance mon champion.
N
euh<br /> quand est ce qu'on est sensé rire?<br /> ou bien être choqué?
l'amour du mépris
Publicité
l'amour du mépris
Publicité