Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour du mépris
Archives
20 février 2007

La lettre B est belle comme un nuage

DSC_0260

Ce qui est formidable avec Jeanne c’est qu’on peut la trouver sur MSN aussi bien à 3h du matin qu’à 20h avant une soirée ligue des champions. Oh my god, she has no life. Je vous parlerai d’ailleurs bientôt de mes premiers pas dans le monde très virtuel de second life. Je vous laisse méditer et vous interroger sur la dernière phrase prononcée par Jeanne avant que mon MSN ne plante. « Connais-tu la différence entre un con et une famille de lapin ».

Ca laisse pensif...

Publicité
Commentaires
J
au fait, c'est tres laid ce miroir ...
B
Abawoué elle est bizarre mais fan des fatals picards.tout est dit!<br /> <br /> on s'impatiente pour l'article sur abawoué...
F
tiens, y'a du monde ici...<br /> <br /> ça va les gens ? ça boume ?<br /> <br /> <br /> /me baille
J
non justement, j'ai admis que les miens n'etaient pas gros mais dans la banale moyenne, et que cependant, la taille ne fait pas tout. Voila. <br /> Je raconte pas ma vie, eh, c'est lui qui fait un article sur moi !! Et c'est quoi votre histoire d'abawoué, hein ? <br /> Je te ferais un dessin Eric...je ne peux pas te laisser dans ton ignorance ^^
B
jeanne elle raconte sa vie un peu...<br /> Sinon jeanne c'est la fille qui dit qu'elle a des gros seins sur msn?<br /> <br /> C'est pas que je veux m'acharner sur jeanne mais quand est ce que tu fais un article sur abawoué?
l'amour du mépris
Publicité
l'amour du mépris
Publicité