Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour du mépris
Archives
17 février 2007

The truth about Anna Nicole Smith

DSC_0246

Peuple de France, le 5 mars prochain tu devras faire un choix déterminant. En effet tu devras décider qui te représentera lors du prochain concours de l’Eurovision. 10 candidats en lisse, mais un seul élu. En ma qualité d’observateur international, je me permets de te présenter les différents artistes qui te seront proposés le 5 mars sur France 3.

1. BZR et Cheb Hamid ouvre le bal avec une sorte de  mélange de musique orientale et de rap qui n’est pas sans rappeler le 113. Malheureusement le résultat final n’est pas très bon.

2. Continuons avec Estelle Lemée. Musicalement ainsi qu’au niveau des textes ça m’a tout de suite fait penser à du Lorie des débuts. On peut pas vraiment dire que j’ai accroché sur ce morceau.

3. Enfin quelque chose de pas mal avec Les Vedettes. Musicalement peut-être un peu lassant après quelques écoutes mais des lyrics très second degré sans doute inspirées de Monsieur Katerine qu’on aperçois dans le clip.

4. Mes champions, LES FATALS PICARDS. Le nouvel album « Pamplemousse mécanique » sera dans les bacs dès le 19 février. Avec le titre « L’amour à la française » ironie, humour et mélodie accrocheuse sont au rendez-vous.

5. Plus besoin de présenter les Wampas. Didier Wampas  est capable du meilleur comme du un peu moins bon. Malheureusement ce coup-ci la chanson n’est pas très originale. Mais bon c’est quand même les Wampas donc respect.

6. A nouveau un mélange de musique orientale et de rap mais contrairement au premier groupe cité un peu plus haut, le résultat est très bon. MAP vraiment une belle découverte.

7. Jennifer Chevallier a été candidate dans de nombreux télé crochets et le morceau qu’elle propose est plus que fade. Sans doute encore quelqu’un qui rêvait de chanter pour devenir une star et non qui chantait pour devenir chanteuse.

8. Charlotte Becquin me fait vaguement penser à du Niagara mais en moins bon. Merci de passer votre chemin.

9. Medi-T c’est un refrain accrocheur mais pour ce qui est du reste c’est un peu le vide. Titre festif sans doute agréable à entendre en soirée après quelques verres de vodka redbull.

10. Valérie Louri est originaire de Martinique et même si le morceau est loin d’être inaudible, cela reste quand même assez moyen.

Faites vos jeux.

Publicité
Commentaires
L
Les Wampas ou Les Fatals Picards par principe :)<br /> On ne renie pas ceux-là ^^
J
J'ai entendu Charlotte Machin... pitié, pas ça !
l'amour du mépris
Publicité
l'amour du mépris
Publicité