Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour du mépris
Archives
28 décembre 2006

Plus beau le mépris

Il n’arrive pas sur mon blog en tapant “sodomie”  sur google et cela est tout à son honneur. Je rends hommage avec ces quelques lignes à l’un de mes fidèles lecteurs.

En parcourant son blog on y apprend qu’il est un grand fan de la série de France 3 « Plus belle la vie ». Il commet d’ailleurs une légère erreur lors de la traduction du titre en anglais. En effet il serait plus juste de dire « nicer the life » au lieu de « nicest the life ».

Il s’apprête également à débuter dès le mois de janvier un stage chez la petite bête qui monte, connue également sous le nom de M6. Espérons que notre ami fasse son possible pour que de telles catastrophes télévisuelles ne se produisent plus.

Petit rappel. Dans les moments d’ennui ou de mépris, venez lire mon blog. Puis jetez un coup d’œil à celui-ci.

Publicité
Commentaires
J
ouais, il est pas mal le blog d'igor, je suis de plus en plus fan de tous ces bloggeurs qui font volontairement des tonnes de fautes d'orthographe pour échapper au traquage googlien
T
Merci beaucoup pour ton comm, à moi de te laisser le mien . J' ai choisi ici car cet article me plaît et celui sur le photographe à al Didier Super aussi lol .<br /> <br /> Bonne année :-)
J
Eric : tu pues, c'est pour ça...et tu es jaloux, en plus !! tu as qu'a accepter les filles avec 2-3 boutons sur la gueule ehehe
G
If in summer I have freckles =P
É
Je savais que tu finirais par aller voir ailleurs...
l'amour du mépris
Publicité
l'amour du mépris
Publicité