Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour du mépris
Archives
21 octobre 2006

Gary un ami qui vous veut du bien

DSC_0030

d

Vendredi 19h05, je pénètre dans l’une des plus grandes papeteries de Dublin afin de m’y acheter un stylo bic. Vous savez celui avec les 4 couleurs rouge/vert/noir/bleu en un seul stylo. Trop la classe d’écrire avec un tel bijou de technologie.

d

En me dirigeant vers le rayon des stylos je constate qu’une foule bruyante se bouscule  à proximité de la table des dédicaces. Guidé par ma curiosité je m’approche à mon tour de cette table et entre-apercevois un gros bonhomme blond. Il s’agit de Gary_Barlow, l’ex-chanteur et leader du groupe Take That.

d

Je n'ai pas acheté son bouquin mais je suis reparti avec mon splendide stylo.

Publicité
Commentaires
J
les mieux c'est les corps transparent, pas les corps orange, ça fait des pattes de mouche, c'est trop fin. Je boycott les orange.
C
Salut ! Tu as un site original on peut dire ! Il parle de quoi au juste en général ? A+
E
merci pour le commentaire!<br /> <br /> je passe également par ici, et j'aime beaucoup vos photos aussi!! =)<br /> bonne continuation à vous! <br /> <br /> a bientôt!
M
Oui mais le stylo, corps bleu pointe moyenne (le plus agréable pour écrire) ou corps orange pointe fine ? ça a son importance, mais si !
A
tu as vraiment la classe 8)
l'amour du mépris
Publicité
l'amour du mépris
Publicité