Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour du mépris
Archives
20 août 2007

Vendredi XIV

titre00012c

Alors que je recherchais une photo pour illustrer ma brillante qualification pour la finale de la swiss poker league, je suis tombé sur cette vieille photo.

Je me demande bien ce qu’elle est devenue cette jeune fille. Je l’avais recueilli alors qu’elle était à la rue et qu’elle n’avait pas où dormir. Dans un élan de bonté je l’avais logé pour quelques nuits. Puis elle est repartie, sans rien dire, retrouver sa vie de chien errant.

Je l’aimais bien, j’espère qu’elle n’est plus SDF et qu’elle est heureuse.

Publicité
Commentaires
J
Personne n'a oublié SAF.<br /> <br /> Personne n'a oublié les "VS" entre Toma 3:16 et SAF.<br /> <br /> Tu étais alors pré-ado et innocente...
C
pour la photo sans maquillage, je l'ai bien vue (et oui, j'ai rien d'autre a foutre de mes journées que de venir ici !) mais je n'ai pas eu le réflexe de l'enregistrer !<br /> <br /> pour ce qui est de "piece maitresse", a part toma 3:16, jvois pas ! :p
J
Quelles retouches ?<br /> <br /> Ils étaient juste un peu maquillés pour se rendre à une soirée "bi et festive"...<br /> <br /> Et d'abord, si tu étais fidèle à ce Blog, tu aurais eu tout loisir de voir la photo sans maquillage.<br /> <br /> "bel inconnu". C'est vrai que je suis beau...<br /> J'étais une des deux pièces maîtresses du forum (avec qui tu sais).<br /> La preuve, quand on est partit le groupe s'est séparé de chagrin et le forum s'est écroulé.
C
ah, les plus belles heures du forum, ca fais bien longtemps... mais qui es-tu bel inconnu? je ne reconnais pas ton pseudo, tu devais pas etre si important que ca ! :p<br /> <br /> et pour ce qui est du clic droit, ca marche pas, je veux la photo non retouchée bien sur!!! ;)
J
Salut camy la hippie.<br /> <br /> Clic droit, enregistrer sous, tu connais ? ;-)<br /> <br /> Sinon, je ne suis pas "un autre euskalboyen". Je suis celui qui fait partie des ex membres éminents !<br /> <br /> L'amourdumépris et moi avons signé les plus belles heures de ce forum.<br /> C'était la belle époque...
l'amour du mépris
Publicité
l'amour du mépris
Publicité