Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour du mépris
Archives
9 août 2007

Tu m'as demandé une fellation?

titre00012

C’est avec une certaine frustration que je vais devoir renoncer au tournoi de poker qui aura lieu demain  à 19h. En effet demain soir je vais devoir m’abaisser à me gaver de petits-fours et de champagne dans un grand hôtel genevois. Ma vie de banquier suisse n’est pas toujours super facile.

La semaine prochaine j’espère que j’aurai de nouvelles photos à proposer, ça fait un bon moment que je pioche dans mes archives. Je tenterai également de poster un peu plus régulièrement afin de faire plaisir aux quelques dizaines de personnes qui m’ont reproché le manque de nouveautés sur ce blog. Sinon en ce moment j’écoute Koxie… Ouais moi non plus je comprends pas pourquoi.

Publicité
Commentaires
L
Avoir un enfant avec toi ?? Je préfère encore adopter.
A
Faut pas chercher à comprendre !!<br /> C'est ce que je me dis toujours quand je suis au bord du précipice !<br /> <br /> je vous embrasse<br /> <br /> Angélique
J
Petit-fours, champagne, banquier, suisse, Koxie (ah euh non pas Koxie)... <br /> Des mots qui font rêver.
C
Lili je sais que je t'avais promis de te faire un enfant. Il faut que tu sois un peu plus patiente, tu n'es pas la seule sur la liste.
L
Ben parce qu'elle est marrante cette chanson xD Pas besoin de raison pour se laisser entrainer par de la musique :) Ca prend, ça part, et puis voilà.<br /> Mais sinon jtaime plus. Jvais t'enlever de la liste de liens de mon blog, tient. Sauf si... <br /> Dans ce cas, peut-être. Mais c'est pas sympa de me faire autant attendreuuuh...
l'amour du mépris
Publicité
l'amour du mépris
Publicité